vendredi 11 février 2011

« Nouveauté : nouvelle page « Mes recherches sur Internet » !

Bonjour à tous!
Est-ce que vous avez vu la nouvelle page de mon blog « Mes recherches sur Internet » ? J'espère que vous aimez ma page. Laissez-moi vos commentaires!
Au revoir!

6 commentaires:

  1. Très bien !

    Celui-ci, j'ai choisi > J'ai choisi celui-ci
    les tableaux du paisages > DE paYsages

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ton premier travail sur la Guyane. C'est parfait !

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Belén!!!
    J'espère que tu as passé bien les vacances.
    À vendredi!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Belén !

    Ne t'inquiète pas, j'ai vu ton message et je sais que tu travailles. J'espère que tu as passé de bonnes vacances !

    Remarques :
    La pêche et l'activité des bois sont activités importantes > ... sont DES activités (on met toujours un article en français)
    parce que le pays est couvert dans 90% > À 90%
    Le moyen de transport plus répandu > le moyen de transport LE plus répandu (en français, pour le superlatif on met un article, ex : en espagnol, "es la casa más bonita..." > c'est la maison LA plus jolie...)
    et est l'unique > et C'est l'unique...
    en La Guayne > en GUYANE (comme pour la France, tu dis "en France")

    C'est très bien ! Continue !
    À demain !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien !

    Remarques :
    au c'et au sud > au ? et au sud
    À Pàques > PÂQUES
    cette direction > cette ADRESSE
    pour que vous sachiez > CONNAISSIEZ (mieux ici)
    dans 90% par des bois > À 90%...

    Je vais aller voir le lien et la recette !

    RépondreSupprimer