jeudi 10 mars 2011

Ma Semaine Blanche

Cette semaine, je me suis beaucoup amusée et je me suis beaucoup reposée. Je suis sortie quelquesfois avec mes amies pour me promener dans le centre et pour bavarder, et je suis aussi allée avec ma famille dans un village de Huelva.
Samedi, je suis allée chez ma cousine et nous avons vu un film et nous avons dormi chez elle.
J'adore la Semaine Blanche! :)

1 commentaire:

  1. Les vacances, c'est toujours très bien !

    C'est très bien Belén mais une remarque générale. Au passé composé, avec "être", tu dois toujours faire l'accord entre le sujet et le participe passé.

    je me suis beaucoup amusé > AMUSÉE (car "je" est une fille)
    et je me suis beaucoup reposé > REPOSÉE
    Je suis resté > RESTÉE (en fait tu veux dire ici "j'ai vu" ou "je suis sortie"; en français "rester" veut seulement dire "permanecer")
    quelques fois > QUELQUEFOIS
    pour se promener > pour ME promener
    aussi j'ai été > JE SUIS AUSSI ALLÉE
    d'Huelva > DE Huelva.
    Le Samedi > SAMEDI (avec l'article, "le", c'est quelque chose d'habituel)
    je suis allé > je suis ALLÉE

    Très bien pour le choix de l'auxiliaire et très bien pour le message. Pense seulement la prochaine fois à l'accord du participe passé avec "être".

    À demain !

    RépondreSupprimer