jeudi 24 mars 2011

Mes recherches sur internet!

Je fais beaucoup des recherches sur internet sur la musique, le cinéma, la mode, les animaux, les chanteurs, les acteurs...

Voici un exemple de recherche:
Taylor Swift

Voici ce que j'ai trouvé:
Taylor Swift est une chanteuse et actrice américaine. Elle est née le 13 décembre 1989. Certaines de ses chansons les plus connues sont: love story, back to december, you belong with me, our song....
Je suis allée à son concert le week-end dernier avec mes cousines et ma soeur et nous nous sommes beaucoup amusées! C'est est ma chanteuse préférée!:)

1 commentaire:

  1. C'est très bien ! C'est complet et intéressant.
    Continue et fais attention seulement à certaines erreurs.

    Remarques :
    beaucoup des recherches > beaucoup DE + nom (beaucoup de recherches)
    Tu fais des répétitions Belén (deux fois "sur Internet" et deux fois "les chanteurs")
    Voici que j'ai trouvé > voici CE QUE ...
    americaine > amÉricaine
    née le 13 décembre 1989 > Elle est née
    Certains > certainEs
    Je suis allé > je suis alléE (avec être le participe passé s'accorde avec le sujet)
    le week-end passé > le week-end DERNIER
    avec mes primes > COUSINES ;)
    Elle est ma chanteuse préférée!:)> C'est ...

    RépondreSupprimer