dimanche 8 mai 2011

Ma Semaine Sainte !!!

Salut! Je vais raconter ma Semaine Sainte:

Lundi, je suis sortie avec mes parents et mes cousins voir les processions du lundi saint, qui sont mes préférées.
Mardi, je suis restée chez moi et j'ai fait mes devoirs.
Mercredi, je suis sortie avec mes amis dans le centre-ville et j'ai acheté une crêpe dans une crêperie.
Jeudi, j'ai participé à la Semaine Sainte, dans la procession ''La Cena'', mais il a plu.
Vendredi, je suis sortie avec mes parents et mes cousins voir les processions du vendredi saint, mais je n'aime pas ces processions.
Samedi, je suis restée chez moi et j'ai fait mes devoirs.
Dimanche, je suis sortie avec mes amis dans le centre-ville et nous avons vu la dernière procession.

J' adore cette fête parce que c'est fantastique et émouvant!

1 commentaire:

  1. C'est très très bien Belén !
    Tu as passé de bonnes vacances ! On voit que pour toi c'est très important la Semaine sainte et que tu y participes plutôt activement. Dommage pour la pluie cette année...

    Remarques :
    je suis sortie ...à voir > Je suis sortie ... VOIR
    au centre > DANS le centre-ville (comme ça on ne pense pas au centre commercial)
    je suis sortie ... à voir > même chose que plus haut
    mas > maIs
    au centre > comme plus haut
    c'est ... émouvante > émouvanT (mais "elle est émouvante")

    RépondreSupprimer